Clotilde ROLLAND
Naturopathie Iridologie
Sylvothérapie Fleurs de Bach        

Votre santé naturellement différente !

Blog

Une Fleur de Bach : Mustard

Publié le 12 décembre 2019 à 5:25



Voici un extrait de mon article pour Doctonat sur la moutarde sauvage, en anglais Mustard. Mustard est un des élixirs floraux élaborés par le Docteur Edward Bach.


"L'individu de type Mustard est triste sans raison apparente. Un mot, une chanson, une image, l'a plongé dans une mélancolie où elle se renferme, où il se noie. Il a beau essayé de se changer les idées, rien n'y fait. Un mal-être occupe sans cœur. Intellectuellement, la personne sait bien qu'il n'y a pas de raison d'aller mal. Son travail va bien, elle est heureuse en couple, elle est en bonne santé et ses enfants aussi et habite une jolie maison. Pourtant, la tristesse est bien présente et peut prédire un prélude à une dépression. L'individu s'interroge, il a peur et il culpabilise aussi de cet état, il en parle à ses proches qui tentent de le consoler et de le raisonner avec des arguments logiques et concrets, mais rien n'y fait. La personne se sent alors de plus en plus seule et isolée, coupée de ses proches mais aussi coupée d'elle-même. Elle ne se reconnaît plus."

Cela vous a plu ?

Vous voulez savoir quel est le message de Mustard ? La suite ici : https://doctonat.com/fleurs-bach-mustard-moutarde/" target="_blank">http://https://doctonat.com/fleurs-bach-mustard-moutarde/

Connaissez-vous aussi parfois cet état propre à Mustard ?

A bientôt et bonne lecture !


Catégories : Phyto/Aroma/Fleurs de Bach

Publier un commentaire

Oups !

Oops, you forgot something.

Oups !

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

0 commentaires