Clotilde ROLLAND       Naturopathe-Iridologue

Prenez naturellement en charge votre santé !

Blog

10 conseils pour se preserver des ondes des telephones portables

Publié le 16 février 2018 à 7:00

Pour vous aidez à vous préserver des téléphones portables actuellement sur le marché et émettant des ondes nocives, je vous livre à présent 10 conseils :


1 - limiter son temps d'utilisation des téléphones

2 - préférer les sms aux appels

3 - ne pas dormir près d'un téléphone, à tout le moins, le mettre en mode hors-ligne ou avion

3 - choisir un téléphone un faible rayonnement, le DAS Débit d'Absorption Spécifique (et donc pas un de ceux de la liste d'hier) ; les fabricants sont tenus de l'indiquer sur la notice et les spécificités.

4 - Quand vous téléphonez, utiliser un kit mains libres ou le haut parleur plutôt que de coller le téléphone à l'oreille et donc contre votre cerveau

5 - En attendant que la communication soit établie, c'est-à-dire pendant la phase de numérotation, garder votre téléphone à distance de votre tête

6 - Ne conservez pas votre téléphone sur vous. Et si vous n'avez pas le choix, évitez dans une poche interne près du cœur et près des organes génitaux... Poser le sur un meuble par exemple, à l'écart de votre eau de boisson et de la nourriture, à l'écart aussi des animaux et des plantes.

7 - Eviter d'utiliser votre téléphone dans un espace métallique, comme une voiture... Car ce sont de vraies cages de Faraday et donc le téléphone doit émettre avec plus de puissance pour capter une antenne-relais.

8 - Eviter aussi pour la même raison que le 7 d'utiliser votre téléphone dans les endroits où le réseau est faible

8 - Vous pouvez vous protéger en installant un dispositif de protection EMF au dos de votre téléphone. Ou pour d'autres énergies, en portant sur vous une Orgonite (alliage de résine, métal et quartz).

9 - Buvez une eau de qualité (eau de source ou eau dynamisée ou eau osmosée) pour garder vos cellules dans un liquide interstitiel propre au niveau moléculaire et manger beaucoup de légumes et de fruits pour combler les carences. Les ondes des téléphones portables modifiant ces paramètres.


Catégories : Hygiène de Vie/Art de Vivre

Publier un commentaire

Oups !

Oops, you forgot something.

Oups !

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

0 commentaires